Nous / Biographie
espaňol deutsch english


Grâce au folklore argentin, ils se sont trouvés dans l 'année 2003, et un an plus tard, ils ont commencé leur chemin ensemble dans le tango.

Depuis ce moment-là, ils continuent à s’instruire et se perfectionner pour se développer en tant qu’artistes, incorporant leurs expériences de danseurs, afin de transmettre leurs idées et sentiments dans le lien qui les rassemble dans sa vie professionnelle et personnelle.

A l’étrangère, ils ont dicté des cours et se sont présentés dans des différents Festivals, Milongas et Académies au Mexique, Guatemala, Grande Bretagne, Lituanie, Pologne, Autriche, Chypre et Allemagne.

Actuellement, ils résident à Frankfurt (Allemagne) et ils travaillent à l’Académie de Tango de Fabiana Jarma comme Professeurs résidents. Ils ont la chance de voyager et parcourir des villes et des pays avec cette danse qui honore et exalte la joie d’être Argentin dans le monde entier.



Notre style:

Cintia et Lucas disent:
C’est difficile de délimiter notre style ou le définir avec un nom ou un mot.
Nous nous sentons à l’aise avec la fluidité du Tango Salon
La proximité de l’accolade du Tango Milonguero
Le moment magique de l’improvisation quand nous écoutons une belle mélodie…
Au même temps, nous profitons des nouveaux choix et chemins avec les éléments actuels du Nouveau Tango
Nous sommes motivés par les effets aboutis avec la dynamique et la précision du
Tango en Scène
Loin de définir une façon de danse et d’expression, nous aimons dire que si nous marchons et nous profitons de cette marche, nous sommes déjà en train de danser

  © 2019 Lucas Panero created by Anton Braun